
Comme depuis de nombreuses années, la CEBE a participé ce samedi 20 juin à Evere en Fête et ce par le biais de la tenue d’un stand. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait chaud…très chaud !
Quelques photos (de début de journée) de Marc Hinderickx : album